I have perk, but I cannot activate it on my mobile plan
I click to apply my perk and it only offers to create a plan instead of letting me apply the perk to my current mobile plan. What's up?
Best Answer
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Bonjour philtherobot
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis. Nous vous invitons à nous envoyer un message privé par Messenger ou autre plateforme à votre choix pour pouvoir effectuer les vérifications nécessaires.
Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
- Olivia0
Answers
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de un cest quoi ton avantage peut être qui s'applique uniquement avec un nouveau forfait
si ses un mois gratuit sa s'applique uniquement a un mouveau forfait
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Au pire, contactez Fizz, mais, ça me semble logique de ne pas pouvoir appliquer un cadeau sur un forfait inexistant!
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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C'est un perk de 15GB, qui dure un mois
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ok communiquer avec fizz si sa marche toujours pas
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quand tu clic déçu un fenêtre ouvre et sa dit 15go ton numéro telephone et en vert utiliser tu clic la si sa marche pas contacter fizz
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Essayez de changer de navigateur, vider le cache et le mettre en mode privé. Puis réessayez. Mais il serait bien de fermer et d'ouvrir à nouveau votre navigateur web avant de réessayer.
Souvent, ça peut régler un problème de ce genre. Bonne chance sinon auprès du service à la clientèle!
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