Je souhaite ajouter un voyage à venir, mais rien ne se passe en indiquant le pays. Est-ce normal ?

sycha160
sycha160 Posts: 1 ✭✭

J'ai tenté d'ajouter une option voyage pour mon voyage en Allemagne à venir afin de voir les tarifs d'un ajout de données à l'étranger. Toutefois, en tapant le pays et en cliquant sur l'icone de recherche (l'icône de loupe), rien ne se passe. Est-ce normal ? Pourtant, j'ai suivi les instructions données par Fizz pour l'ajout d'un voyage. J'ai tenté plusieurs jours différents aussi.

Answers

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Posts: 14,452 ✭✭
    edited April 2022

    Salut @sycha160

    Ce type de problématique, pourront être causeé par le navigateur utilisé, la session expirée, veuillez essayer de vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.

    Autrement, vous pouvez tenter la connexion en utilisant le navigateur en modalité privée/incognito, également vider votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

    Je n'ai pas votre problème


    Screen Shot 2022-04-17 at 12.22.33 AM.png Screen Shot 2022-04-17 at 12.22.43 AM.png


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Whizz
    Whizz Posts: 24,662 admin

    Bonjour sycha160 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Rassurez-vous nous allons trouver une solution.

    Je vais vous donner quelques manipulations que vous pouvez faire.

    Je vous suggère de tester dans d'autres navigateurs, dans la navigation privée/ incognito mais aussi sur d'autres appareils.

    Si la situation persistera, n'hésitez pas de revenir vers nous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana