Je souhaite ajouter un voyage à venir, mais rien ne se passe en indiquant le pays. Est-ce normal ?
J'ai tenté d'ajouter une option voyage pour mon voyage en Allemagne à venir afin de voir les tarifs d'un ajout de données à l'étranger. Toutefois, en tapant le pays et en cliquant sur l'icone de recherche (l'icône de loupe), rien ne se passe. Est-ce normal ? Pourtant, j'ai suivi les instructions données par Fizz pour l'ajout d'un voyage. J'ai tenté plusieurs jours différents aussi.
Answers
-
Salut @sycha160
Ce type de problématique, pourront être causeé par le navigateur utilisé, la session expirée, veuillez essayer de vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.
Autrement, vous pouvez tenter la connexion en utilisant le navigateur en modalité privée/incognito, également vider votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
Je n'ai pas votre problème
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0 -
Bonjour sycha160
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous nous allons trouver une solution.
Je vais vous donner quelques manipulations que vous pouvez faire.
Je vous suggère de tester dans d'autres navigateurs, dans la navigation privée/ incognito mais aussi sur d'autres appareils.
Si la situation persistera, n'hésitez pas de revenir vers nous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana0