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Je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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just waiting, maybe 20-30 minutes, it maybe recover
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Hello Pranav345,
I am sorry to hear about this situation.
I can see that you already contacted our support and the modem was offline.
At the moment the connection seems to be active and stable.
Can you please restart the modem and test it again?
If by any chance you still experience any issues please contact our support.
Have a lovely day,
-Alex0 -
Sometimes it is network related, could be caused by videotron doing maintenance
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