Pourquoi vous n'avez pas faite de demande pour transférer complètement mon compte et numéro de télép

Vidéotron me dit que s'il ferme mon compte téléphone avec eu je n'aurais plus accès a mon numéro, car vous n'auriez pas faite la demande de transférer "complètement" mon dossier chez vous. La seul raison pourquoi je peux utiliser mon numéro avec votre card sim serait uniquement pcq Vidéotron ne l'a pas fermé.
Je ne compte pas payer a deux endroits pour avoir une seul numéro. C'est un peut contraire a l'économie recherché

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 18,817 admin
    Answer ✓
    Bonjour Jean-Philippe,
    Je suis désolée de voir que vous êtes si mécontent mais sachez que le numéro que vous avez transféré chez nous le 26 février, il est bien validé et complété dans notre système.
    Veuillez nous joindre par clavardage pour plusieurs détails à ce sujet.
    Bonne journée!
    -Paty

Answers

  • PierDuc
    PierDuc Posts: 1,558 ✭✭
    Bonjour Jean-Philippe,
    Désolé pour les problèmes rencontrés.
    Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous. Je crois que vous devriez communiquer avec le service de Fizz par chat pour soulever le problème avec eux.
  • roch-andre
    roch-andre Posts: 272 ✭✭
    J'ai passer de Vidéotron a fizz et tu dois ouvrir le compte fizz avant et c'est fizz qui vont transférer ton numéro tu ne dois pas fermer ton compte avec Vidéotron il va se fermer tout seul.. sinon comme tu dis si tu cancel Vidéotron avant tu perd ton numéro
This discussion has been closed.