Mon iPhone 5s indique Réseau indisponible. Alors que faire?
Options

Lucie R. #41549
Posts: 1 ✭✭
J'ai redémarré l'appareil sans succès, enlever la carte SIM et remise sans succès, installée la carte SIM dans un autre appareil avec succès, installé une autre carte SIM dans l'appareil sans succès, réinitialisés les réglages réseau sans succès, connecté à mon MAC pour une mise à jour de l'IOS sans succès. Vérification faite il reste 7 Go de mémoire disponible. Voilà, alors que faire de plus?
8
Best Answer
-
Salut Lucie
Assurez-vous que le logiciel de votre Mac est également à jour et dispose d'un espace disque suffisant pour accueillir la mise à jour de votre téléphone.
Pour iPhone, il y a trois éléments sont à vérifier:
1. Le modèle:
- Seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mobile de Fizz.
2. Le système d'exploitation:
- Connectez-vous à un réseau Wi-Fi
- Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente
3. Les règlages de l'opérateur (carrier settings):
- Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) Fizz 34.1, ou plus élevé, que le iPhone vous proposera. Information disponible sur le site Internet de Apple.
.
source: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
This discussion has been closed.