Pour ceux qui ont acheté un téléphone chez Fizz, êtes-vous satisfaits?
Options
Mira_Medusa
Posts: 98 ✭✭
Étant donné que leur service à la clientèle est pas très bon, j'ai peur d'acheter un téléphone et que ce soit l'enfer si j'ai des problèmes avec...
Quelle est votre expérience d'achat de téléphone avec Fizz?
Quelle est votre expérience d'achat de téléphone avec Fizz?
23
Best Answer
-
Oui, moi je suis très satisfait. J’ai acheté un iPhone SE 2. La livraison a été rapide,3 jours.6
Answers
-
si il y a une garantie je croit que ces une tres bonne option a moindre prix4
-
Oui je sais qu'ils offrent une garantie, ma peur c'est que ce soit difficile d'avoir du service si j'ai des problèmes...5
-
Essaie et tu verras .. !!4
-
Un ami à moi l'a acheté de Fizz il y a environ 1 semaine et il dit que tout est bon pour lui!3
-
Sur le forum on a vue passé quel que délais de livraison mais rien de majeur. Donc je dirais pas de problème mais attendez-vous a peut-être un petit délais de livraison.
Sinon pourquoi dites vous que le service a la clientèle n'est pas très bon ? Avez-vous des problème non résolu ? Je ne pense pas que le support de Fizz soit mauvais juste différent avec sa méthode sans support par téléphone. Bonne journée6 -
Mira,J’en ai acheté un aussi chez Apple et il est arrivé sans fils et bloc de charge.4
-
jeff3000, je trouve effectivement ça problématique que le service à la clientèle soit entièrement en ligne, sans possibilité de parler à quelqu'un au téléphone... alors que c'est une compagnie téléphonique.
Je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à date, mais j'avoue que ça me fait un peu peur si jamais j'ai des problèmes...6 -
Ma femme a acheté un iPhone 11 avec Fizz et elle est très satisfaite4
-
@Mira je comprends ton inquiétude je pensais la même chose lorsque je me suis abonné et j'ai regarder combien de fois j'avais appeler mon ancien fournisseur depuis mon abonnement. Résultat en 7 ans je l'ai est appelé deux fois. Donc je me dis que le jeu en vaut la chandelle le fait de ne pas a voir de personne au téléphone permet a Fizz de sauver de l'argent et de nous permettre par le fait même de payer moins. Un forfait a moins de 10$ avec des données je n'ai pas trouvé sa ailleurs donc a mon avis le risque d'avoir un problème en vaut la chandelle. Mais effectivement c un choix personnelle lors de notre abonnement a Fizz. Bonne journée6
-
Je suis un peu déçu parce que, m'as demande n'a même pas été traité et je suis supposé recevoir ce téléphone aujourd'hui ! Service a la clientèle pas fort !0
-
Bonjour Yanick,
Navrée d'apprendre cela. Soyez rassuré, nous allons faire toutes les investigations nécessaires concernant votre commande de téléphone. Je vois qu'une de mes collègues a transmis déjà la situation auprès de notre équipe technique. Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous reviendrons par courriel.
Nous comptons sur votre bonne compréhension et patience.
Bon après-midi!
-Adriana0
This discussion has been closed.