Mon téléphone m'indique defacon intermitente que ma carte sim est introuvable? Puis-je en avoir une
Options
Daniel H. #40426
Posts: 1 ✭✭
Rien à ajouter. J'aimerais avoir une nouvelle carte sim...
28
Best Answer
-
Salut Daniel
Pouvez vous essayez de nettoyer les contact de la carte SIM
Vous pouvez acheter un nouvelle carte et la remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
ou
contacter le support
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9
Answers
-
Bonjour Daniel
De plus, pouvez-vous tester votre carte SIM sur un autre téléphone pour voir si le problème vient de la carte SIM ou du téléphone?10 -
Je commencerais par nettoyer les contact de la carte SIM, ensuite si possible, J'essaierais la carte sur un autre cell pour vérifier si le problème vient de la SIM ou du cell.11
-
Pour le nettoyage de la carte sim, il faut la frotter doucement avec une surface légèrement abrasive. Passer doucement une lime à oncle par exemple. Il faut que les contacts brillent un peu mais ne pas trop forcer pour ne pas l'endommager.12
-
Peut-être un peu d'alcool à friction ou une gomme blanche pour nettoyer les contacts de la carte SIM, mais désolé, je ne suggérerais pas d'utiliser une lime à ongles pour le nettoyer. Cela peut endommager la carte SIM.9
-
Essayez premièrement de nettoyer la carte SIM voir si ça aide10
-
Daniel,
Comme plusieurs usagers vous l'ont suggéré, essayez de la nettoyer avec de l'alcool à friction et la réinsérer dans votre téléphone.
Si cela ne fonctionne pas mieux,
je vous suggère de la remplacer et de vous en procurer une dans un Dépanneur Couche-Tard.6 -
Tout a été dit déjà pour ce qui est du nettoyage. Il faudrait mettre la SIM dans un autre appareil voir si le problème suit la SIM (sûrement) ou si le problème reste sur votre appareil même avec une nouvelle SIM. De cette façon vous serez certain de la provenance du trouble. Les SIM peuvent lâcher parfois même si c’est rare. Un petit 10$ et vous en aurez une neuve une fois les tests fait si c’est bien elle la coupable.4
-
Nous sommes des usagers,contacter le service à la clientèle pour plus d’info sur la carte.2
-
Bonjour Daniel,
Je suis désolée pour cette situation.
D'après ce que je peux voir sur votre compte vous avez déjà discuté en privé avec un de nos agents et vous avez reçu les informations nécessaires à cet égard.
Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
-Talida0
This discussion has been closed.