Pourquoi ma ligne fizz n’est pas fonctionnel?
Senda
Posts: 1 ✭✭
J’ai activer ma ligne fizz aujourdhui, j’ai choisi de garder mon ancien numéro de mon ancien opérateur Vidéotron sauf que le réseau affiche indisponible
7
Best Answer
-
Bonjour
ceci peut avoir plusieurs possibilités
1- Le numéro que vous avez inscrit n’a pas été reconnu par votre fournisseur actuel.
2- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
3- Ce n’est pas le bon IMEI ou numéro de compte chez votre fournisseur.
4- Votre NIP est incorrect.
5- Votre ligne est inactive.
6- Vous avez inscrit un numéro de ligne téléphonique administrative.
7- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
etc
source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
seulement le support pourras vous aider. Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3
Answers
-
Senda,
Désolé,
Si votre nouveau forfait mobile Fizz n'est pas activé ce matin,
veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.0 -
Bonjour Senda,
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que la commande de transfert de votre numéro a été confirmée et complétée.
Est-ce que le souci est encore d'actualité?
Je vous conseille de redémarrer votre téléphone afin de vérifier si l'enjeu persiste.
En cas de besoin, vous pouvez nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia0
This discussion has been closed.