J'ai perdu ma ligne téléphonique résidentielle suite à l'installation du modem/routeur de FIZZ. Comm
Christophe A. #39786
Posts: 1 ✭✭
Mon fournisseur internet était Vidéotron. Il est toujours mon fournisseur de ligne résidentielle. Aussitôt que j'ai fait l'installation du modem/routeur de FIZZ, j'ai perdu ma ligne résidentielle. Est-ce lié? Le routeur FIZZ fonctionne parfaitement.
20
Best Answer
-
Bonjour Christophe,
En fait, FIZZ n'offre pas de service téléphonique (ligne fixe).
Est-ce que vous en aviez fait mention à vidéotron lors du changement?
Je vous conseille de contacter vidéotron pour rectifier la situation, car FIZZ ne pourra sans doute rien pour vous.
Bonne chance1
Answers
-
Christophe
Vous devez parler avec videotron, pour voir si vous pouvez recuperer le numéro de téléphone, après vous pouvez le transferer vers un providers VoIP
Fizz n'offre pas de service de téléphonie fixe3 -
Moi à votre place je communiquerais avec Vidéotron.
Bonne fin journée2 -
Christophe,
Désolé,
Fizz n'offre pas de ligne téléphonique Fizz.
En ce qui concerne la perte de votre numéro de téléphone de votre ligne téléphonique fixe avec Vidéotron, vous pouvez les appeler et décider si vous voulez reprendre une ligne téléphonique avec eux ou bien:
Vous pourriez choisir un service VOIP comme Ooma à un coût mensuel pour une ligne à 4.95$ + tx.0 -
Bonjour Christophe!
Avez-vous eu le temps de communiquer avec Vidéotron maintenant?
Si oui, nous aimerions bien en avoir des nouvelles...
Bonne journée!
0
This discussion has been closed.