La demande d’autorisation de transfert de numéro a été envoyée et je n'ai pas approuvée à temps que

Isaura
Isaura Posts: 2 ✭✭
J'ai pas répond à temps ils ont alors annuler la demande et je n'arrive pas à la refaire, car le numéro de demande à déjà été entré.

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 20,637 ✭✭
    Answer ✓
    Salut Isaura

    La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.

    Lorsque vous activez votre carte SIM et demandez de transférer votre numéro chez Fizz, votre fournisseur actuel enverra par texto une demande d’autorisation de transfert afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. L’absence d’une réponse à cette demande d’autorisation, ou si la demande est refusée, signifie que votre demande de transfert a été annulée. Il faut alors soumettre une nouvelle demande en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz, ou poursuivre votre activation Fizz en choisissant un nouveau numéro.

    La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel doit être répondue dans le délai prescrit, sans quoi elle sera automatiquement annulée et vous devrez soumettre une nouvelle demande.

    Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement afin de résoudre le problème.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

Answers

  • Strauss
    Strauss Posts: 254 ✭✭
    Il faut contacter votre fournisseur actuel.
  • Whizz
    Whizz Posts: 18,785 admin
    Bonjour Isaura,
    Suite à les vérifications effectuées sur votre compte, je constate que voter transfert e été confirmé et complété.
    Si vous avez des soucis avec votre ligne, n'hésitez pas à nous aviser: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne fin de semaine!
    -Antonia
This discussion has been closed.