La demande d’autorisation de transfert de numéro a été envoyée et je n'ai pas approuvée à temps que
Isaura
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J'ai pas répond à temps ils ont alors annuler la demande et je n'arrive pas à la refaire, car le numéro de demande à déjà été entré.
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Salut Isaura
La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
Lorsque vous activez votre carte SIM et demandez de transférer votre numéro chez Fizz, votre fournisseur actuel enverra par texto une demande d’autorisation de transfert afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro. L’absence d’une réponse à cette demande d’autorisation, ou si la demande est refusée, signifie que votre demande de transfert a été annulée. Il faut alors soumettre une nouvelle demande en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz, ou poursuivre votre activation Fizz en choisissant un nouveau numéro.
La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto par votre fournisseur actuel doit être répondue dans le délai prescrit, sans quoi elle sera automatiquement annulée et vous devrez soumettre une nouvelle demande.
Si vous n'avez pas reçu la demande d’autorisation de transfert, vous devez contacter votre fournisseur actuel directement afin de résoudre le problème.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire0
Answers
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Il faut contacter votre fournisseur actuel.0
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Bonjour Isaura,
Suite à les vérifications effectuées sur votre compte, je constate que voter transfert e été confirmé et complété.
Si vous avez des soucis avec votre ligne, n'hésitez pas à nous aviser: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de semaine!
-Antonia0
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