Activer Ligne?
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Fatma A. #34910
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Pas de signal malgré que j'ai suivie les étapes
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Bonjour Fatma,
En consultant votre compte je constate que vous avez activé votre forfait mobile aujourd'hui et que la ligne est bien active. De ce que je vois vous avez choisi d'ajouter uniquement la couverture Québec à votre forfait, sans aucun autre service inclus ( minutes, textos ou données mobiles). Dans ce cas, vous avez uniquement la possibilité de recevoir des textos. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
Si vous avez des questions, je vous propose de nous contacter en privé.
Passez une bonne journée!
-Talida5
Answers
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C'est quoi la question7
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Je ne comprend pas la question7
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Pouvez-vous donner plus de détails svp7
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Bonjour Fatma,
La communauté voudrait vous aider, mais il faudrait être un peu plus précis pour la question.
Vous avez une nouvelle carte sim à installer peut-être ?
Aidez-nous à vous aider, ça nous fera plaisir.5 -
Le signal, parfois ne fonctionne pas bien avec certains cellulaires qui ne proviennent pas du Canada.5
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Quel est la question7
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Afin de vous aider nous aurions besoin de plus de détails svp7
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Pouvez-vous élaborer?2
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Redémarrez votre téléphone. (J'ai ezzayé de deviner la question!)
Bonne journée Fatma.3
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