j`attends de l`aide technique depuis 12h10, vais-je attendre encore longtemps?
Options
Mignonne
Posts: 1 ✭✭
j`ai chatté plus de 1h10 avec 2 personnes, on m`a dit que j`aurais de l`aide technique
Combien de temps dois-je attendre encore?
Combien de temps dois-je attendre encore?
13
Best Answer
-
Bonjour Mignonne,
En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
Je viens aussi d'ajouter une note à votre ticket afin d'en accélérer la résolution.
Passez une bonne journée!
-Antonia0
Answers
-
Bonjour, ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
Si votre problème requiert l'intervention de Fizz, vous devez les contacter par clavardage, soit par FaceBook, soit par leur site web.
Sinon vous pouvez expliquer ici votre problème et nous, les utilisateurs, pouvons tenter de vous aider.0 -
Bonjour Mignonne
Cela semble excessif. Quel est le problème que vous rencontrez? Peut-être pouvons-nous offrir quelques conseils.
Habituellement, lorsque vous clavardage avec le service client et que votre problème doit être transféré au support technique, le représentant crée un ticket.0 -
Mignonne le support technique vous contactera d’abord par email et si besoin ils décideront de vous envoyer un technicien chez vous. Nous sommes des utilisateurs dans le forum nous ne pouvons rien faire de plus ici pour vous aider.1
-
Mignonne, avez vous régler votre problème? Est-ce que c'est une question qu'on peut répondre ici?0
This discussion has been closed.