Msg textes fonctionnent mais pas les appels (sur 2 numéro fizz) ?
Sylvain B. #1324
Posts: 1 ✭✭
Le signal semble correct sur les 2 cellulaires (Fizz), mais les appels ne fonctionnement pas. Les message textes eux fonctionnent, mais par intermitence.
23
Best Answer
-
Bonjour Sylvain,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Je vous invite aussi à vérifier que votre téléphone sectionne le réseau Fizz automatiquement.
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
Je vous invite aussi à visiter le lien suivant afin d'essayer des autres manipulations: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Si votre souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte à partir de le lien que je vous ai donné.
Tenez-nous au courant.
-Antonia1
Answers
-
Bonjour Sylvain
Le redémarrage de vos téléphones vous aide-t-il?
Consultez ici le guide d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Vous pouvez également contacter le support Fizz afin qu'ils puissent jeter un coup d'œil.
Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
Quel modèles sont vos cellulaire? Sont-ils compatible au réseau Fizz?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles3 -
Valider si le transfert est complété avec fizz.2
This discussion has been closed.