Vol d'identité - Impossible de parler à un humain chez Fizz pour m'aider. Quoi faire??

Je me suis récemment fait volé mon identité, dont chez Fizz.
J'ai reçu une confirmation de la part de Fizz concernant une carte SIM livré (Que je n'ai ni commandé, ni reçu chez moi). C'est impossible de contacter quelqu'un chez Fizz, ni sur le site, ni par facebook, et aucune questions similaires ne se trouve dans les foires...
Quoi faire? Je suis désespérée :-/

Answers

  • Whizz
    Whizz Posts: 18,803 admin
    Bonjour Cath,
    Suite aux vérifications, je constate que une réponse vous à été apportée sur Messenger.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    Florin
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Posts: 1,219 ✭✭
    Sur messenger...ils sont habituellement assez vite et efficace! Bonne chance.
  • kk
    kk Posts: 143 ✭✭
    il faut contacter pendant leur horaires de service pour parler a un humain: 8 a.m. - 9 p.m
  • Stephy720
    Stephy720 Posts: 2 ✭✭
    If you're looking for the small bubble you just need to close all tabs with fizz and then open a new tab. Go on their website, login, go to the solution hub section https://fizz.ca/en/solutions then just search any topic and a small bubble should appear. I heard ppl using add block could hide it but mine doesnt. Hope it helps.
  • Gswim
    Gswim Posts: 543 ✭✭
    Si votre question ou problème a été résolu, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
  • Gswim
    Gswim Posts: 543 ✭✭
    Si votre question ou problème a été résolu, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
  • Gswim
    Gswim Posts: 543 ✭✭
    If your question/problem has been resolved, do not forget to identify the best answer given to you by members of this discussion group using the Make Best Answer button under the answer you think to be the best.
This discussion has been closed.