Les même problèmes de connexion persiste? The same connection problems are still there

Olivier R. #8218
Olivier R. #8218 Posts: 4 ✭✭
Une fois par jour, la connexion au réseau wifi devient impossible et cela indéfiniment jusqu'à ce que je reset le modem ( je l'ai testé sur plusieurs appareils sur une période de 6 heures et rien à faire, il faut reset) j'ai désactivé le band steering comme on me l'avait conseillé mais je me demande quoi faire d'autre sinon, c'est très simple, je vais changer de fournisseur parce qu'un à deux rest par jour c'est énervant. Merci!

Answers

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Posts: 535 ✭✭
    Contactez le support pour de l aide.
    Peut etre que le probleme est déjà connus de leur part.
    Support ;
    Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
    CHAT
    Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide
    Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    FACEBOOK
    https://m.facebook.com/fizzca
    et cliquer sur envoyer un message
  • Gallina
    Gallina Posts: 755 ✭✭
    Le modem pourrait il être défectueux ? Je n'ai pas ce problème aucune coupure depuis que je suis avec Fizz. Essayez de rejoindre le support peut être qu'ils auront une solution à vous proposer.
  • Francis F. #8361
    Francis F. #8361 Posts: 1 ✭✭
    Il y a aussi ATF
  • Olivier R. #8218
    Olivier R. #8218 Posts: 4 ✭✭
    Cest bel et bien un problème sectoriel, rien de plus, mais aucun indice à savoir quand est-ce que ce sera régler pour les gens du plateau.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Posts: 783 ✭✭
    @Oilivier pour votre information vous êtes sur le forum anglophone, il y a 2 forums différents.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Posts: 783 ✭✭
    @Olivier, donc votre problème est relié à votre secteur et non pas au modem?
This discussion has been closed.