Les même problèmes de connexion persiste? The same connection problems are still there

Une fois par jour, la connexion au réseau wifi devient impossible et cela indéfiniment jusqu'à ce que je reset le modem ( je l'ai testé sur plusieurs appareils sur une période de 6 heures et rien à faire, il faut reset) j'ai désactivé le band steering comme on me l'avait conseillé mais je me demande quoi faire d'autre sinon, c'est très simple, je vais changer de fournisseur parce qu'un à deux rest par jour c'est énervant. Merci!

Answers

  • Contactez le support pour de l aide.
    Peut etre que le probleme est déjà connus de leur part.
    Support ;
    Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
    CHAT
    Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide
    Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    FACEBOOK
    https://m.facebook.com/fizzca
    et cliquer sur envoyer un message
  • Gallina
    Gallina Referral code A4CEX / Code de référence A4CEXPosts: 747
    Le modem pourrait il être défectueux ? Je n'ai pas ce problème aucune coupure depuis que je suis avec Fizz. Essayez de rejoindre le support peut être qu'ils auront une solution à vous proposer.
  • Il y a aussi ATF
  • Cest bel et bien un problème sectoriel, rien de plus, mais aucun indice à savoir quand est-ce que ce sera régler pour les gens du plateau.
  • @Oilivier pour votre information vous êtes sur le forum anglophone, il y a 2 forums différents.
  • @Olivier, donc votre problème est relié à votre secteur et non pas au modem?
This discussion has been closed.