Les même problèmes de connexion persiste? The same connection problems are still there
Olivier R. #8218
Posts: 4 ✭✭
in Internet
Une fois par jour, la connexion au réseau wifi devient impossible et cela indéfiniment jusqu'à ce que je reset le modem ( je l'ai testé sur plusieurs appareils sur une période de 6 heures et rien à faire, il faut reset) j'ai désactivé le band steering comme on me l'avait conseillé mais je me demande quoi faire d'autre sinon, c'est très simple, je vais changer de fournisseur parce qu'un à deux rest par jour c'est énervant. Merci!
15
Answers
-
Contactez le support pour de l aide.
Peut etre que le probleme est déjà connus de leur part.
Support ;
Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
CHAT
Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide
Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
FACEBOOK
https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message3 -
Le modem pourrait il être défectueux ? Je n'ai pas ce problème aucune coupure depuis que je suis avec Fizz. Essayez de rejoindre le support peut être qu'ils auront une solution à vous proposer.3
-
Il y a aussi ATF4
-
Cest bel et bien un problème sectoriel, rien de plus, mais aucun indice à savoir quand est-ce que ce sera régler pour les gens du plateau.1
-
@Oilivier pour votre information vous êtes sur le forum anglophone, il y a 2 forums différents.0
-
@Olivier, donc votre problème est relié à votre secteur et non pas au modem?0
This discussion has been closed.