Ma carte deja utiliser par un autre membres?

Options
marjolaine M.
marjolaine M. Posts: 1 ✭✭
Bonjour j’ai reçu ma carte SIM il y a peut être 2 semaine et puis la première journée je les rentrer dans mon compte et puis j’ai oublier de l’activer dans mes email dans les délais de 24h et donc il m’ont demander de réinitialiser mon mot de passe donc je les fait aujourd’hui donc la quand je suis venu pour activer ma carte SIM donc j’ai rentrer mon numéro d’activation et puis la sa me dit que ma carte SIM est déjà lié à un autre compte

Answers

  • Whizz
    Whizz Posts: 19,098 admin
    Options
    Bonjour marjolaine
    Afin de vous aider concernant cette situation, je vous invite à nous contacter par clavardage ou par les Médias Sociaux. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Nous avons besoin de votre code d'activation pour le débloquer. Merci beaucoup :)
    Bonne journée! ;)
    Claudiu
  • the_lebuis
    the_lebuis Posts: 19 ✭✭
    Options
    Je crois comprendre que tu essais de créer un autre compte et le système voit que ta sim est associé au compte que tu utilise actuellement. Je crois que la solution la plus simple est de commander une autre carte sim et essuyer une perte de 5$ (je ne crois pas que fizz va te créditer, mais tu peux toujours essayer). L’autre option c’est de terminer ton compte actuel et d’attendre que ta carte sim ne soit plus dans le système. Par la suite tu peux te créer un autre compte avec la même sim. Tu peux risquer de perdre ton numéro avec la première option.
  • Yelena
    Yelena Posts: 1,861 ✭✭
    Options
    Marjolaine, ceci est un forum anglophone. Stp à l'avenir utiliser le forum francophone pour les questions en français.
This discussion has been closed.