Pourquoi n’ai-je pas accès à mon service téléphonique et messagerie texte?

Options
Stephane G. 4616
Stephane G. 4616 Posts: 6 ✭✭
Comment faire bouger les choses? J’ai clavardé avec qque hier vers 17h et toujours rien après 12 heures sans téléphone.

Answers

  • Sangha
    Sangha Posts: 1 ✭✭
    Options
    Même chose avec moi, ce matin, tout fonctionne, et puis, maintenant, rien ne va plus ???
  • kingTheod
    kingTheod Posts: 173 ✭✭
    Options
    yep, cannot send/receive calls, send/receive text messages since this morning !
    i think Fizz is experiencing again some network issues.
    my online account said i have used all my data plan ! which is wrong !
    my voicemail doesnt work either...plan is dead !
    i know fizz had a security breach last week. I hope my credit card has not been hijacked...
    you need to wait...too bad, we cannot enjoy this beautiful and sunny week end : no phone )-:
  • GOAT
    GOAT Posts: 227 ✭✭
    Options
    Contact Fizz on Facebook or via live chat as soon as you can. I have disturbed no issues this morning.
  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,901 ✭✭
    Options
    Avez-vous discuté avec le support de Fizz? Qu'ont ils dit?
    Peut-être devrez-vous les recontacter si vous rencontrez toujours des problèmes.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Posts: 726 ✭✭
    Options
    Yeah, I had this issue too on a few occasions in the last week or so, but services comes back on it's own after a few hours.
  • Whizz
    Whizz Posts: 19,105 admin
    Options
    Bonjour Stéphane,
    Pour des raisons de sécurité , je vous prie de faire bannir le numéro de téléphone qui est visible sur les captures d'écran.
    De ce que je vois sur votre compte la ligne en question est transférée vers un autre opérateur.
    Merci de votre compréhension.
    Bonne journée!
    Georgiana
This discussion has been closed.