Pourquoi est-ce que mon mode de paiement expire le mois prochain?

J'ai reçu des messages de fizz me disant que mon mode de paiement allait expirer ce qui est arrivé cette semaine, alors que ça fait au moins 3 mois qu'ils prennent l'argent directement sur ma carte de crédit. J'ai ajouté ma carte de crédit pour me faire dire qu'elle va expirer encore le mois prochain. Quoi faire?

Answers

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Posts: 783 ✭✭
    Avez-vous réussi à résoudre votre problème ? Ce que je comprends c'est que votre mode de paiement n'est pas expiré selon les informations sur la carte, mais Fizz le considère comme tel. Avez-vous contacter l'équipe de support Fizz ? Je pense qu'eux seuls ont les informations précises de cette 'expiration' du mode de paiement.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Posts: 783 ✭✭
    Sometime happens, then to reset this limit you need to contact the support
    CHAT (Today they will open at 10am)
    Go to this page https://fizz.ca/en/contact-us, if you are not connect login
    Wait 15 seconds for the bubble icon to appear at the bottom right of the browser and click on the icon to chat with support. Try a different browser if you have issues getting the bubble to appear.
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