Pourquoi est-ce que mon mode de paiement expire le mois prochain?

J'ai reçu des messages de fizz me disant que mon mode de paiement allait expirer ce qui est arrivé cette semaine, alors que ça fait au moins 3 mois qu'ils prennent l'argent directement sur ma carte de crédit. J'ai ajouté ma carte de crédit pour me faire dire qu'elle va expirer encore le mois prochain. Quoi faire?

Answers

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Posts: 873 ✭✭
    Avez-vous réussi à résoudre votre problème ? Ce que je comprends c'est que votre mode de paiement n'est pas expiré selon les informations sur la carte, mais Fizz le considère comme tel. Avez-vous contacter l'équipe de support Fizz ? Je pense qu'eux seuls ont les informations précises de cette 'expiration' du mode de paiement.
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Posts: 873 ✭✭
    Sometime happens, then to reset this limit you need to contact the support
    CHAT (Today they will open at 10am)
    Go to this page https://fizz.ca/en/contact-us, if you are not connect login
    Wait 15 seconds for the bubble icon to appear at the bottom right of the browser and click on the icon to chat with support. Try a different browser if you have issues getting the bubble to appear.
    FACEBOOK
    Your can also send a message via facebook messanger
    https://facebook.com/fizzca and click send a message (this is a bit slower)
    CONTACT FORM
    You can also fill a contact form from your account
    Once logged in, from the account panel go to My Profile -> Contact Form (the subject are limited) and fill out the form and someone will email you back.
This discussion has been closed.