J’ai acheté récemment un add-on Canada sur mon compte Fizz, mais je ne l’ai finalement pas utilisé.

rachee
rachee Posts: 2
edited August 13 in My Mobile
jai récemment acheter un add on pour le canada sur mon compte fizz mais je ne l’ai finalement pas utiliser, jai été à ottawa mais lantenne semble prendre le lte du québec puisque je suis à coter de gatineau. je souhaiterai donc savoir si sa serai possible d’avoir un remboursement.. merci de votre compréhension. j’ai payer 2gig 30$. et je trouve sa dommage d’avoir payer pour rien. Rachel Adam

Answers

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Posts: 12,701 ✭✭
    edited August 13

    Normalment les jours ne sont pas remboursables mais essayez de contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

  • knillink
    knillink Posts: 24 ✭✭

    Vous pouvez toujours essayer d'ouvrir une conversation avec le support pour vous aider. Cependant, je doute que vous aurez un remboursement...

  • Whizz
    Whizz Posts: 25,696 admin

    Bonjour rachee 

    Navrée d’apprendre cela. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. 

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

This discussion has been closed.