J’ai acheté récemment un add-on Canada sur mon compte Fizz, mais je ne l’ai finalement pas utilisé.
jai récemment acheter un add on pour le canada sur mon compte fizz mais je ne l’ai finalement pas utiliser, jai été à ottawa mais lantenne semble prendre le lte du québec puisque je suis à coter de gatineau. je souhaiterai donc savoir si sa serai possible d’avoir un remboursement.. merci de votre compréhension. j’ai payer 2gig 30$. et je trouve sa dommage d’avoir payer pour rien. Rachel Adam
0
Answers
-
Normalment les jours ne sont pas remboursables mais essayez de contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Vous pouvez toujours essayer d'ouvrir une conversation avec le support pour vous aider. Cependant, je doute que vous aurez un remboursement...
0 -
Bonjour rachee
Navrée d’apprendre cela. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0
This discussion has been closed.