Problème d'obtention de numéro par Fizz
Je suis en train de procéder à l'activation de ma nouvelle Sim et du forfait mobile et à la partie ''obtention du numéro '' lorsque je sélectionne obtenir un numéro par Fizz je reçois à chaque fois le message :'' malheureusement plus de numéros disponibles dans votre zone réessayez plus tard''
J'ai réessayé plusieurs heures après mais c'est pareil. Comment faire pour obtenir mon numéro de Fizz s'il vous plaît ? Je suis nouveau client
Merci d'avance pour vos réponses
Answers
-
Salut, il faut faire le processus via un navigateur en mode privé soit avec Firefox ou InPrivate avec Edge.
Les extensions sont souvent des problèmes pour le site de Fizz.
Êtes-vous dans une zone desservis de Fizz voir la carte: https://fizz.ca/fr/couverture#carte
1 -
Bonjour @NjVernon,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Désolée pour la situation rencontrée. Suite à cette situation, je vais transmettre la situation à l'équipe dédiée afin qu'une enquête plus spécifique soit menée et qu'ils règlent le souci le plus rapidement possible de leur côté.
Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
1