Internet is down

Nathaliegrellet
Nathaliegrellet Posts: 3
edited February 20 in Internet
Le modem ne se connecte plus
J’ai débranché/rebranché le fil d’alimentation
Toujours rien

Answers

  • Whizz
    Whizz Posts: 24,129 admin

    Bonsoir@Nathaliegrellet,

    Je vous remercie pour votre message. 

    D'après les vérifications effectuées dans mes outils, je constate qu'une indisponibilité temporaire a été déclarée dans votre secteur qui affecte votre connexion Internet résidentiel. Nos techniciens sont déjà au courant de cette situation et ils travaillent pour la corriger le plus rapidement possible. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

    En attendant la résolution, je vous propose de vérifier régulièrement le voyant "@ de votre modem. Lorsque le voyant @" reste allumé et ne clignote plus, la connexion devrait normalement avoir été rétablie et vous pouvez redémarrer l'équipement en coupant son alimentation électrique pendant 10 secondes.

    Vous pouvez consulter plus des informations par rapport au redémarrage du modem sur la fiche FAQ suivante : https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne...

    Je vous remercie pour votre aimable compréhension et je vous souhaite une excellente soirée !
    -Anca, Modérateur Communauté

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