Comment réactiver mon forfait en conservant mon numéro ?
Answers
-
Duplicate https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2656742/forfait-suspendu-reactivation
0 -
Voici la réponse que j'ai donné sur l'autre post
Salut @Yasmine1234567
Ceci c'est la guide
Un courriel et un texto vous seront envoyés pour vous informer de l'échec du paiement. À partir de ce moment, vous avez jusqu'à la fin de votre cycle de paiement actuel, soit 72 heures à partir du moment où la tentative de paiement a échoué, pour procéder au paiement de votre forfait afin d'éviter qu’il ne soit suspendu, et éventuellement annulé.
Si vous rattrapez votre paiement à temps.
Si vous faites votre paiement dans les 72 heures (la date et l’heure butoir sont spécifiées dans votre compte et dans les communications qui vous seront envoyées), il n’y a aucun impact ou conséquence: vos services demeureront activés.
A > Faites un paiement sur la carte présentement associée à votre forfait afin de libérer des fonds et pouvoir ainsi l’utiliser pour rattraper votre paiement Fizz.
B > Attendez la date butoir, date à laquelle votre forfait sera alors suspendu. Dès lors, vous pourrez modifier votre mode de paiement pour faire votre paiement et votre forfait sera alors réactivé.
Si vous ne rattrapez pas votre paiement dans cette fenêtre de 72 heures.
Si vous ne rattrapez pas votre paiement à temps, votre forfait sera alors suspendu. Vous ne pourrez plus utiliser vos services, et ce, jusqu’à ce qu’un paiement soit fait pour les réactiver.
Si un paiement échoue pour plus d’un forfait.
Si vous avez plusieurs forfaits pour lesquels le paiement a échoué, vous recevrez des rappels automatiques pour chacun d’entre eux. Chaque rappel vous indiquera quoi faire, et les délais dont vous disposez pour aller procéder
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
0 -
Bonjour@Yasmine1234567,
Je vous remercie pour votre message. Après les vérifications effectuées, nous n'avons pas identifié aucun forfait sur le compte à partir duquel vous nous avez contactés.
Je vous invite à nous recontacter soit par un message privé sur le forum, soit sur le clavardage, afin qu'on puisse identifier le compte sur lequel se trouve le forfait et pour mieux vous aider avec la réactivation de celui-ci.
Je vous souhaite une bonne journée !-Anca, Modérateur communauté
0