Terminer l'abonnement Fizz

mememe
mememe Posts: 2
edited November 19 in Internet
Si je termine le l'intenet fizz, car je déménage à un endroit qui offre le wifi, à une date donnée disant 3 jours après mon cycle de payment est ce que je paye le cycle entier

Answers

• Whizz
    Whizz Posts: 23,012 admin

Bonjour@mememe,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous informe que, selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez environ 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.

Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ , plus les taxes applicables, vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem,  vous serez remboursé automatiquement.

Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Comment me désabonner de Internet résidentiel Fizz? | Fizz

N'hésitez pas à nous revenir pour toute information supplémentaire dont vous avez besoin.

Passez une bonne journée ! 

-Anca, Modérateur communauté

This discussion has been closed.