Activation de carte SIM ne fonctionne pas

andree_harry65
andree_harry65 Posts: 2
edited August 11 in Your Fizz Account
J'ai fait l'activation de ma carte SIM pour transférer mon no téléphone et ça fait plus de 2 heures et j'ai pas reçu de SMS et/ou email

Answers

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Posts: 8,415 ✭✭

    Réessayez et si vous ne recevez pas de SMS de votre ancien opérateur, contactez le support de ce dernier.

  • Whizz
    Whizz Posts: 23,492 admin

    Bonjour@andree_harry65,

    Merci de nous avoir contactés. Après les vérifications que je viens de faire dans mes outils je constate que la portabilité de votre numéro a été finalisée avec succès hier, 10 aout. 

    En même temps, je vous informe qu'un courriel de confirmation vous a été envoyé hier en vous informant que vous pouvez commencer l'utilisation de votre service mobile. 

    Je vous invite à vous assurer que la carte SIM est bien insérée dans le téléphone et effectuez un redémarrage, s'il vous plaît.  

    Au cas où vous avez besoin de notre aide, n'hésitez à nous recontacter. Je vous souhaite une merveilleuse dimanche ! 

    -Anca, Modérateur communauté

This discussion has been closed.