Messagerie defectueuse

AndrewLy
AndrewLy Posts: 9 ✭✭
edited August 5 in My Mobile

Bonjour tout le monde,.. est-ce que je suis le seul a avoir des problemes avec la messagerie ? actuellement,…lorsque j'accede a ma messagerie,..il me dit que j'ai 2 nouveaux message et 11 messages sauvegardés.. ensuite,.. c'est le silence, le systeme ne m'offre plus aucun autre choix,.. j'appuis quand meme sur le 1 pour écouter mes messages mais plus rien ne se passe…. que je fasse le 1 le 2 le 7 le 8…bref,.. c'est le néan totale. j'ai 2 tickets d'ouvert…depuis…mais pas de nouvelle de personne… donc je voulais savoir si j'étais le seul a avoir ce probleme.. merci.

Answers

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Posts: 8,409 ✭✭
    edited August 2

Salut @AndrewLy

Je n'ai pas ce problème, pouvez vous essayer d'appeler la messagerie avec un autre téléphone en composant le 1-514-647-0999

• AndrewLy

J'ai tout fais ca déjà.. le probleme vient du systeme et non de mon télephone..

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Posts: 2,585 ✭✭

Aucun problème pour moi

• AndrewLy

Ok merci de confirmer.. je vais attendre leur fix.. car actuellement je ne peux rien faire de plus.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Posts: 8,409 ✭✭

Donc vous devez attendre la solution du support. Désolé

• Whizz
    Whizz Posts: 23,017 admin

Bonjour @AndrewLy
    Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

This discussion has been closed.