Messagerie defectueuse
Bonjour tout le monde,.. est-ce que je suis le seul a avoir des problemes avec la messagerie ? actuellement,…lorsque j'accede a ma messagerie,..il me dit que j'ai 2 nouveaux message et 11 messages sauvegardés.. ensuite,.. c'est le silence, le systeme ne m'offre plus aucun autre choix,.. j'appuis quand meme sur le 1 pour écouter mes messages mais plus rien ne se passe…. que je fasse le 1 le 2 le 7 le 8…bref,.. c'est le néan totale. j'ai 2 tickets d'ouvert…depuis…mais pas de nouvelle de personne… donc je voulais savoir si j'étais le seul a avoir ce probleme.. merci.
Answers
-
Salut @AndrewLy
Je n'ai pas ce problème, pouvez vous essayer d'appeler la messagerie avec un autre téléphone en composant le 1-514-647-0999
0 -
J'ai tout fais ca déjà.. le probleme vient du systeme et non de mon télephone..
0 -
Aucun problème pour moi
0 -
Ok merci de confirmer.. je vais attendre leur fix.. car actuellement je ne peux rien faire de plus.
0 -
Donc vous devez attendre la solution du support. Désolé
0 -
Bonjour @AndrewLy
Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0