Mon internet domestique ne fonctionne pas et ma facture est payée à jour, quel peut être le problème

Options
Joni
Joni Posts: 4 ✭✭
edited September 2023 in Internet
Mon internet domestique ne fonctionne pas et ma facture est payée à jour, quel peut être le problème ?

Answers

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Posts: 6,526 ✭✭
    edited September 2023
    Options

    Avez-vous essayé de redémarrer votre modem ? Si cela ne résout pas le problème, contactez le support, il y a peut-être une panne dans votre secteur.

    Nous sommes des usagers ici.

    @Whizz pouvez-vous aider ici SVP?

  • Whizz
    Whizz Posts: 19,321 admin
    Options

    Bonjour @Joni ,

    Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour utiliser l'internet de Fizz.
    Suite aux vérifications, certains signaux liés au câble coaxial ne sont pas dans les spécifications normales.
    Veuillez redémarrer votre modem (en le débranchant quelques secondes de la prise électrique) et faire en sorte que le câble coaxial soit bien inséré aux deux extrémités et qu'il ne soit pas endommagé.
    Si cela ne résout pas le souci, vous pouvez également procéder à une réinitialisation d'usine du modem.

    Cela effacera les cookies et les caches et rétablira les paramètres du modem au moment où vous l'avez reçu.
    Pour effectuer la réinitialisation d'usine, vous devez appuyer pendant environ 15 secondes sur le petit orifice situé à l'arrière de votre modem. Dans cet orifice se trouve un bouton.

    Les voyants du modem se désactive, et dans quelques minutes ils se rallument.
    Vous devrez refaire la configuration initiale du modem, au cours de laquelle vous pourrez définir un nom de réseau et un mot de passe personnels. Vous trouverez toutes les étapes dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Testez la connexion pendant 1 à 2 jours et si la situation ne s'améliore pas, contactez-nous en privé à partir de la FAQ pour faire des vérifications supplémentaires.

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

This discussion has been closed.