Données

Options
Sylvain M. #16028
Sylvain M. #16028 Posts: 5 ✭✭
edited September 2023 in Phones

Pourquoi mes données Québec diminuent alors que je suis en Alberta et que j’ai fait un ajout voyage

Answers

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Posts: 6,526 ✭✭
    Options

    Peut-être que c'est juste une bug ? Quelqu'un a dit que ses données "Québec" étaient également utilisées en Ontario.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Posts: 13,098 ✭✭
    Options

    Il semble avoir un bug, les données de l' ajout ne sont pas utilisés, donc, vous pouvez appeler comme si votre forfait était un forfait Canada

  • Sylvain M. #16028
    Options

    Pourquoi mes données Québec baisse alors que je n’y suis pas? Mon forfait se renouvelle au début du mois , je suis parti du Québec le 5 et je n’ai presque plus de données au Québec!

  • Sylvain M. #16028
    Options

    Je viens d’essayer de faire un appel local ((Alberta) et je reçois un message de fizz que mon forfait ne me le permet pas !

  • Sylvain M. #16028
    Options

    Allô, il y a quelqu’un qui va m’aider ?

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Posts: 6,526 ✭✭
    Options

    Si votre forfait est "Québec", alors vous ne pouvez pas appeler en Alberta même si vous êtes là maintenant. Vous devez avoir le forfait "Canada" ou acheter l'ajout voyage ou mettre de l'argent dans votre portefeuille Fizz.

  • Sylvain M. #16028
    Options

    j’ai déjà tout expliquer.

    j’ai acheté un ajout Canada!

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Posts: 6,526 ✭✭
    Options

    Vous avez acheté ajout des données ou ajout des appels?

  • Whizz
    Whizz Posts: 19,321 admin
    Options

    Bonjour Sylvain M. #16028,
     
    Je suis désolé d'apprendre cette situation.
    Après vérification, je constate que vous nous avez contactés en privé et que l'équipe technique a été informée des appels et de l'utilisation des données.
    Vous trouverez les billets dans votre compte Fizz à l'adresse suivante : Mes paramètres -> Mes billets.
    Dès qu'ils seront résolus, nous vous en informerons par courriel.

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

This discussion has been closed.