J'essaie de contacter le support

Options
Je suis passé de la position 24 à 50. Est-ce qu'il y a des heures ou ils prennent les requêtes plus que d'autres? Pour ce que j'en vois, le service à la clientèle se compare à celui de Bell. Une question de fraude...

En plus je n'arrive pas à faire une nouvelle discussion.

Je regarde définitivement ailleurs, c'est fait. Ils ouvrent dans 20 minutes.

Answers

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Posts: 13,106 ✭✭
    Options

    Bonjour @DiamondDust

    Il y a une problème avec internet residentiel de Videotron, ceci touche aussi Fizz, donc le support sera déborde https://downdetector.ca/status/videotron/

  • NicolasA
    NicolasA Posts: 27 ✭✭
    Options

    J'aime toujours mieux les contacter via Facebook Messenger. Pas en temps réel mais facile.

  • Whizz
    Whizz Posts: 19,364 admin
    Options

    Bonjour @DiamondDust ,

    Je suis désolé d'avoir tardé à vous répondre.
    Après vérification, je constate que vous avez discuté avec certains de mes collègues et que la situation a été résolue.
    Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter à tout moment à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian