can i receive a call from outside while cruising
i will be on a cruise in the caribbean can I receive call
Best Answer
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Hello lucie_j_fizz2!
As Fling has mentioned, calls in the Caribbean sea can't be placed as it is outside our coverage area however Data for the zones outside of the coverage can be purchased.
I recommend to review the schedule of your cruise and calculate how much Data will you be needing.
There is also the Pay As You Go function which will let you deposit money in your Wallet to use Data during your cruise. This method allows you to access internet wherever you are without the purchase of an Add-on since the money in the Wallet will be used to pay for it.
You can find more information on Travel Add-ons, used for Data outside the coverage area, and Pay As You Go by accessing the following links:
https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-use-pay-as-you-go
https://fizz.ca/en/faq/im-travelling-outside-my-coverage-zone-what-are-my-roaming-options
Have a good one and I hope that you will enjoy your cruise!
-Paul 🖖1
Answers
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Hi Lucie
You cannot receive call while you are in the Caribbean but you can add data
Read this link https://fizz.ca/en/travel
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Salut! Cela dépend des options de couverture de votre régime Fizz. Si vous êtes en mer et hors de portée de votre téléphone cellulaire, vous ne pourrez peut-être pas recevoir d’appels.
Il est donc important de vérifier les détails de la couverture de votre plan Fizz avant de partir en croisière.
Voici les étapes à suivre afin de contacter le service à ce sujet si cela devait s’avérer nécessaire :
1- Connectez-vous à votre
Compte (voir en haut à droite)
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité dans votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devriez être sur
a help page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez chat.
Si la bulle de chat n’apparaît toujours pas en bas à droite de la page après quelques secondes, c’est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce stade, vous pouvez laisser un message sur les autres canaux de communication proposés:
Par message privé
on Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé
on Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Et sur Whatsapp: (438) 393-5814
Salut! Cela dépend des options de couverture de votre régime Fizz. Si vous êtes en mer et hors de portée de votre téléphone cellulaire, vous ne pourrez peut-être pas recevoir d’appels. Il est donc important de vérifier les détails de la couverture de votre plan Fizz avant de partir en croisière.
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