Managing plan price change

JWW
JWW Posts: 1 ✭✭
edited January 2023 in My Mobile

Hi, I change my mobile phone plan from $45/15 GB to $45/20 GB during black friday

But I check my plan now it shows $60/20GB

Why the price increase?

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 23,520 admin
    Answer ✓

    Hello JWW,
    Thank you for your post,
    I have verified your account and the order you've made is correct, you upgraded the plan to 20 GB of data. 
    The plan change will be effective starting with your next payment cycle, which starts on  24/01/2023.
    The price is $45 without tax and with taxes it is $52.26.
    Here you can see more details about the plan change policy: https://fizz.ca/en/plan-change-policy

    Thank you for your understanding!
    Have a good one!
    -Eugen

Answers

  • EtienneB
    EtienneB Posts: 217 ✭✭

    y a plusieurs raisons pour lesquelles le prix de votre forfait de téléphonie mobile a pu augmenter entre le moment où vous l’avez acheté et maintenant. Voici quelques possibilités :

    1. Les offres de Black Friday sont souvent temporaires et ont une durée limitée. Il est possible que l’offre que vous avez achetée ait expiré et que le prix ait été réajusté.
    2. Les prix peuvent varier en fonction de la région ou de la disponibilité des offres. Il est possible que le prix de l’offre que vous avez achetée soit différent selon l’emplacement géographique.
    3. Les fournisseurs de services peuvent changer les offres et les prix à tout moment, en fonction des besoins de leur entreprise ou de la concurrence. Il est possible que votre fournisseur ait modifié les offres pour s’adapter aux besoins de leur entreprise.

    Il est important de noter que les offres et les prix sont soumis à changement, il est donc recommandé de vérifier régulièrement les offres disponibles et de consulter les termes et les conditions associés. Il est donc recommandé de contacter le service client de votre fournisseur pour obtenir des informations précises sur les offres et les prix disponibles.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Posts: 8,434 ✭✭

    Is your change still pending activation on your next billing cycle? If so and you have activated it before January 10 then it should be good. The issue is that some prices were changed on January 10. To be sure that you will have $45/20 GB price, contact customer support just in case.

This discussion has been closed.