Payment issue

Wilfredo
Wilfredo Posts: 5
edited October 2022 in My Mobile

Hi! Again my payment keeps getting denied!

Any solution?

Thanks

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 15,958
    Answer ✓

    Hello Wilfredo,
    I am sorry for the situation encountered,
    In order to help you fix this issue, please contact us in private.
    You can do that by going into your account> my settings> contact forms> click on the ?"? bubble and choose chat.
    Once there, we will be able to offer you proper advice and share information with you that can not be discussed on a public page.
    Also, you can use this FAQ to reach us: https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what-do-i-do
    Thank you for your understanding!
    Have a good one!
    -Eugen 

Answers

  • Mamie
    Mamie Posts: 1,784

    @Wilfredo

    Vous avez ouvert un billet tout récemment et on vous a apporté une réponse. Merci d'avoir ouvert votre propre billet.

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6654778#Comment_6654778

    Avez-vous essayé les autres modes de paiement pour un prochain cycle (1 mois).

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz

    Un abonné a utilisé une carte prépayée Mastercard Vanilla et cela a fonctionné. L’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Avez-vous depuis communiqué avec le service à la clientèle pour qu'il ouvre un billet pour vous? À cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et cliquez à droite sur la bulle et un autre clic pour le clavardage.

    En espérant que votre problème soit réglé très bientôt!

This discussion has been closed.