Payment issue
Best Answer
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Hello Wilfredo,
I am sorry for the situation encountered,
In order to help you fix this issue, please contact us in private.
You can do that by going into your account> my settings> contact forms> click on the ?"? bubble and choose chat.
Once there, we will be able to offer you proper advice and share information with you that can not be discussed on a public page.
Also, you can use this FAQ to reach us: https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what-do-i-do
Thank you for your understanding!
Have a good one!
-Eugen0
Answers
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Vous avez ouvert un billet tout récemment et on vous a apporté une réponse. Merci d'avoir ouvert votre propre billet.
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6654778#Comment_6654778
Avez-vous essayé les autres modes de paiement pour un prochain cycle (1 mois).
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Vous ne pouvez PAS utiliser:
- Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
- Une carte de débit
- Une carte de crédit ou de débit étrangère
- Les fonds de votre portefeuille Fizz
Un abonné a utilisé une carte prépayée Mastercard Vanilla et cela a fonctionné. L’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Avez-vous depuis communiqué avec le service à la clientèle pour qu'il ouvre un billet pour vous? À cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et cliquez à droite sur la bulle et un autre clic pour le clavardage.
En espérant que votre problème soit réglé très bientôt!
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