Credit card payment problem

Wilfredo
Wilfredo Posts: 5 ✭✭
edited October 2022 in Internet

I've always paid by pre-authorized monthly payments and always worked until 2 days ago. My credit card is completely fine, I called the bank and is good. I made 2 transactions elsewhere and all good. Problem is from fizz for sure and now they threat to cancel my service?!

Please help

Best Answer

  • Mamie
    Mamie Posts: 1,784 ✭✭
    Answer ✓

    @Wilfredo

    Bonsoir Wilfredo, nous sommes des abonnés sur le forum et nous ne pouvons pas apporter d'aide technique. Je vous ai répondu sur votre premier billet français, tout en suggérant d'ouvrir un nouveau billet, merci de l'avoir fait. Voir ici la réponse du premier billet: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2637622/probleme-de-reglement-de-mon-abonnement

    Actuellement, il y a une difficulté technique sur le site web pour les modes de paiement. Plusieurs abonnés ont déposé une demande/plainte pour le même problème. Comme la demande est très forte, il est difficile de savoir quand la solution sera trouvée. Avez-vous pris contact avec le service à la clientèle de Fizz depuis? Sinon, pour communiquer avec eux, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Ils pourront ouvrir un billet pour transmettre votre problème au support technique de Fizz. Demandez leur la priorité puisque votre échéance de paiement est très proche.

    Mais essayez en même temps les solutions temporaires, est-ce possible pour vous?

    1. utiliser une autre carte de crédit ou de débit autorisée
    2. demander à un conjoint/conjointe de vous prêter la sienne pour le prochain cycle de paiement
    3. utiliser la carte de crédit ou débit d'un membre de la famille ou d'un ami très proche pour vous dépanner pour le prochain cycle de paiement

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

    Si vous pouvez utiliser une autre carte et qu'elle fonctionne, cela pourrait éviter d'avoir votre compte suspendu. Comme tout est automatisé, le système peut appliquer les règles de Fizz. Si vous recevez ou avez reçu un courriel, cette page peut aider.

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

Answers

  • Olic
    Olic Posts: 822 ✭✭

    The bank does not see the attempt to pass the payment from Fizz?

    Anyway, here is the instructiosn from Fizz :

    https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-fix-payment-issue

    So, catch up on your payment in time!

    if you can't catch up your payment, go to chat with the support :

    To contact Fizz, go to: https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues , at the bottom, there is a green bubble with a question mark, you can chat with support.

    You can also use :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Posts: 23,451 admin

    Hello hello Wilfredo 

    I took a look at your account and sent a ticket with your case towards the technical team to let them know about your situation with the payment. We'll reach back to you through email once we receive a reply from them in regards to the ticket. 
    Rest assured that they will do their best to finish as soon as possible. 

    Have a wonderful evening!
    -Paul

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