La page "ajouter un mode de paiement" ne s'ouvre pas.

ramuntcho
ramuntcho Posts: 1
edited September 27 in My Mobile

Je tente de modifier mon mode de paiement en ajoutant une carte de crédit, et en supprimant la carte actuelle. La page "ajouter un mode de paiement" ne s'ouvre pas sur le site en français et pas davantage sur la page en anglais. Quelqu'un a-t-il une solution à offrir? J'ai déjà perdu des heures à essayer cette opération.

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 15,662
    Answer ✓

    Bonjour ramuntcho,

     Je vous remercie de nous avoir contactés. Désolée pour la situation rencontrée.

    Pour faire plus des vérifications en ce qui concerne votre souci avec le mode de paiement je vous prie de nous contacter par clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

    Excellente journée.

    -Irina

Answers

  • Mamie
    Mamie Posts: 1,688

    @ramuntcho

    Bonjour ramuntcho, avez-vous essayé avec un autre appareil? Changer de navigateur, vider le cache, mettre ce navigateur en mode privé? Il y a eu quelques pépins techniques avec les modes de paiement. Si la difficulté persiste, communiquez avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

    Également : Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

This discussion has been closed.