activation pending

Options
Ravi
Ravi Posts: 1 ✭✭

So i have this issue with my sim. I activated it sunday, but it still doesn't work. I keep getting activation pending and I can't fix this. Can anyone please help me with this because it is really urgent.

Answers

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Posts: 13,370 ✭✭
    Options

    Hi @Ravi

    The only option is to contact the support, only them can open a ticket to fix the problem

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • BEBE
    BEBE Posts: 129 ✭✭
    Options

    hello, is it working now? cheers

  • Whizz
    Whizz Posts: 20,524 admin
    Options

    Hello @Ravi,

    Thank you for your interest in our mobile service!

    I notice that following a ticket that was escalated, the situation has been resolved and your mobile line is now active. Make sure to test it and check if everything works accordingly, you can use our FAQ page https://fizz.ca/en/faq/how-test-my-fizz-line to do so.

    Have a wonderful day, take care.

    -Ionut