Est-il possible que mon numéro n’ait pas été transféré correctement?
Bonjour,
Ma carte SIM Fizz ne fonctionne toujours pas après avoir reçu sur la carte SIM de mon ancien opérateur un message où il fallait répondre par « OUI », mais mon précédent opérateur me confirme que mon numéro a bien été transféré. Par contre, je n’ai toujours pas reçu de courriel de Fizz pour me confirmer que le transfert a été effectué. L’hypothèse de mon ancien opérateur est que Fizz ait fait une mauvaise manipulation lors du transfert. J’ai donc la carte SIM de Fizz dans mon téléphone, mais pour l’instant, cela fait environs 5 jours que j’ai aucune carte SIM qui fonctionne et il n’y a pas de message d’erreur qui apparaît. Que dois-je faire?
Best Answer
-
Bonjour ,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nos services.
Je viens de vérifier votre ligne et je vois que vous avez un billet ouvert en ce qui concerne l'activation de votre ligne .
La situation est en cours de traitement. En toute transparence, notre service d'expertise ne vous a pas oublié, la prise en charge de votre dossier a bien eu lieu pour que le nécessaire soit fait. Vous constatez ce délai car la problématique rencontrée est un peu plus complexe que prévu et je vous assure que l'équipe technique fera de son mieux pour vous apporter une solution fiable le plus rapidement possible.Nous vous présentons toutes nos excuses, nous comprenons parfaitement l'urgence de la situation.
Excellente journée.-Irina
0
Answers
-
Il faudrait contacter le service à la clientèle Fizz directement (ici dans le forum, nous sommes des utilisateurs de Fizz).
Ouvrir une page comme celle-ci: https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-dactiver-mon-forfait-quand-puis-je-utiliser-mon-telephone
Un point d'interrogation va apparaitre en bas à droite, , en cliquant dessus, choisir l'option chat. Ils pourront voir où est le problème.
0