canada des etat-unis

mirada
mirada Posts: 3

impossible d'appeler au canada des etat-unis

Answers

  • mirada
    mirada Posts: 3

    impossible d'appeler au canada des etat-unis

  • Fling
    Fling ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ OKWPW ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Posts: 5,169

    avez vous un forfait Canada États Unis ?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲50 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 50💲 🎯Posts: 9,128

    @mirada


    Bonjour,

    si votre forfait possède la zone de couverture Canada/USA, veuillez s'il-vous-plaît d'abord retirez la carte SIM avec précaution, puis réinsérez-la avant d'effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.

    Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau partenaire de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci en itinérance. Bien souvent cette simple manœuvre peut résoudre les ennuis possibles, lorsqu'en itinérance.

    Également, activez et désactivez quelques instants plus tard le mode avion de l'appareil en question, mais aussi assurez-vous que la configuration APN (NPA) de votre appareil est adéquate dans les paramètres de celui-ci.

    Source:https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn


    Si la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors vivement de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse effectuer certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Fling
    Fling ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ OKWPW ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Posts: 5,169

    Miranda


    Allez dans votre compte-> mes forfaits -> historique des transactions


    A cet endroit vous allez voir quel forfait vous payez pour. Si c’est le forfait Québec seulement c’est pour cela que vos appels au Canada / États Unis ne fonctionnent pas

  • Whizz
    Whizz Posts: 13,811

    Bonjour mirada,

    Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.


    Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.

    Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.


    Assurez-vous que l'itinérance est active et que les appels internationaux sont débloqués. Vous pouvez débloquer les appels internationaux depuis votre compte en accèdent à Mes forfaits- Gérer mon forfait- Paramètres avances.


    Je vous suggère également de faire une recherche manuelle et d'essayer de vous connecter sur le réseau AT&T et ensuite revenir sur T-Mobile.


    Si la situation persiste, merci d'essayer de vous connecter au réseau 3G ou WCDMA/GSM.

    Pour vous connecter au réseau 3G suivez s'il vous plaît les étapes: Paramètres -> Réseau et Internet -> Réseaux mobiles -> Mode réseau -> Sélectionnez votre option préférée.


    Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.


    Passez une bonne soirée!

    -Madalina