LTE isnt working this morning

marc-antoine V. 7243
marc-antoine V. 7243 Posts: 9 ✭✭
edited April 2022 in Internet

LTE isn’t working this morning at St Bruno sector. I had to switch manually to 3G on my iphone settings…. Why?

anything is loading with lte



Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 23,062 admin
    Answer ✓

    Bonjour marc-antoine V. 7243,

    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée et après mes vérifications j'ai vu que vous avez reçu hier la réponse comme solution au dossier ouvert.

    Pourriez-vous m'indiquer si tout fonctionne en ordre maintenant ? Si non je vous prie de nous recontacter sur le courriel reçu hier pour nous donner plusieurs détails.

    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Answers

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Posts: 13,880 ✭✭
    edited April 2022

    Salut @marc-antoine V. 7243

    Avez vous déjà essayé de fermer le téléphone pour 30 seconds?

    Peut-être un problème local de la tour?

    Si en 3G fonctionne, la configuration est correct

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz, ici nous sommes des usagers.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Personne me répond, j’ai tester en masse la marche à suivre. Le gars du service technique me répond juste les mêmes criss de niaiseries sur Facebook. Mon LTE ne marche plus, seulement le 3G… aidez moi

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Posts: 13,880 ✭✭

    Salut @marc-antoine V. 7243

    Avez vous la possibilité de l'essayer sur un autre téléphone?

    Attention, ici nous sommes des usagers, à l'exception des Whizz

  • Clive_ref_code_73TF9
    Clive_ref_code_73TF9 Posts: 545 ✭✭

    Hello @marc-antoine V. 7243, does your Apple device have the option to automatically select LTE/4G/3G/2G? All or most Android devices have an option that allows the device to automatically connect to the best available network.

  • Clive_ref_code_73TF9
    Clive_ref_code_73TF9 Posts: 545 ✭✭

    Hello @marc-antoine V. 7243, further to my above comment, I sometimes see my device switching between Fizz and Fizz-EXT when in the same spot in my residence or work. I believe it can happen when in a weak signal area or if there is interference from another source.

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