Panne wifi hochelag
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Bonjour Gemma;
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre que vous ne pouvez pas utiliser les services Internet à votre adresse de domicile.
Je viens de vérifier la connexion réseau dans mes outils et j'ai remarqué qu'il s'agit d'une problématique connue dans votre zone qui affecte votre service internet résidentiel Fizz.
En ce moment, je peux seulement vous assurer que nos techniciens travaillent 24 heures sur 24 pour rétablir le service dans les plus brefs délais, afin que vous puissiez profiter pleinement du service pour lequel vous payez.
Comme conseil utile, pour le moment, je ne peux que vous suggérer de vérifier de temps en temps l'allumeur "@" de votre modem et s'il clignote, votre connexion a été rétablie et vous devrez redémarrer électriquement le modem une fois de plus.
Un lien utile pour visualiser le redémarrage du modem Fizz est ici : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Je vous prie de nous excuser pour cette situation et je vous assure que cela sera résolue au plus vite possible.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0 -
J'ai le même problème dans Hochelaga également
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