Facturation

Eryka L. #31326
Eryka L. #31326 Posts: 2 ✭✭
edited February 2022 in About my account

Hello.

I deactivated my phone number and payment for another number went to my credit card. possible refund please. And above all, I would like to speak with someone, in French. please

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 18,802 admin
    Answer ✓

    Hello Eryka L. #31326,
    I am sorry for the situation encountered,
    If you want to speak with a French representative, you can contact us directly using the steps provided by Dapfizzer and Fling. When you contact us, you can ask to be transferred to our French-speaking agents.
    Also, you can always post on the community in french. You can change the language by clicking on the button on the top right corner of your browser> to the left of the search bar. 
    Our community members can't help you regarding a refund. 
    I have modified your post as you posted screenshots from your account which contained your phone number. Please, refrain from posting private information on forums for your own safety.
    You can verify our Community Hub user Guidelines here: https://fizz.ca/en/community-user-guidelines
    I count on your understanding!
    Have a good day!
    -Eugen

Answers

  • Fling
    Fling Posts: 8,641 ✭✭
    edited February 2022

    Hi Erika,


    You need to contact them for a refund because here you talking to users like you

    To Chat with Fizz support:

    ·        Connect to your Fizz account by clicking « Login » in the top right corner 

    ·        Follow the link on this page: https://fizz.ca/en/faq/status-services 

    ·        Wait 3 seconds for the green bubble with a '?' appears at the bottom right of the browser, if you use a phone you must use it in desktop or horizontal mode

    ·        Choose the option 💬 chat


    If the green bubble does not appear make sure your ad blocker is disabled, otherwise try with another browser like Firefox edge or a private one.


    Fizz show you how to reach them in this link

    https://fizz.ca/en/contact-us


    Other means of contact

    ·        Whatsapp: (438) 393-5814

    ·        By private message on Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·        By private message on Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    CHAT however is the only effective and quickest method

  • Fling
    Fling Posts: 8,641 ✭✭
    edited February 2022

    Excusez moi Erika j'ai répondu un peu vite,


    Voici la procédure pour parler à quelqu'un chez Fizz en français

    Contactez le service à la clientèle pour avoir un remboursement car ils ne répondent pas au question ici

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭

    @Eryka L. #31326


    Bonjour Eryka,

    je vous recommande également de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin que l'équipe dédiée, soit celle de la comptabilité, puisse investiguer, puis corriger cette situation et effectuer ledit remboursement à même votre mode de paiement. Et surtout soyez sans crainte, vous pourrez converser en français avec le service, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Fling
    Fling Posts: 8,641 ✭✭

    Erika,


    Pour changer la langue quand vous êtes sur le forum vous n'avez qu'à cliquer sur le globe terrestre qui est à gauche de la loupe en haut à droite de votre écran

  • Gowthrin
    Gowthrin Posts: 11 ✭✭

    Just contact them directly


    https://fizz.ca/en/contact-us

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