Paiement en attente ?

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Rubyceli
Rubyceli Posts: 1 ✭✭

J'ai fait mon payment hier , j'ai eu la confirmation de paiement, dans la application de ma banque dit en attente .... ? Là le service est coupée ... Est-ce qu'il un problème avec le système de paiement ou c'est ma banque ? En général tous mes payments fizz passe sur cette même carte.

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  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭
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    @Rubyceli


    Bonjour,

    en ce cas précis, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    En règle générale, on vous demandera dès lors de débrancher le cordon électrique, quelques instants, de votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭
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    @Rubyceli


    Cependant, si le paiement dû à votre banque est toujours en suspens, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir vous enquérir de cette situation, ils pourront vous apporter des réponses précises sur la problématique qui à trait avec votre paiement; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Posts: 19,106 admin
    edited February 2022
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    Bonjour Rubyceli,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant, le paiement pour le forfait Internet résidentiel est bien enregistré. La transaction a été enregistrée en date du 18 février, à 12h41 et une fois le paiement reçu, le service devrait être réactivé dans un délai de 3 heures.

    Cependant il semble que la demande de réactivation n'a pas été déclenchée dans le système et j'ai transmis la situation vers notre équipe spécialisée, pour pouvoir faire plus de vérifications.

    Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte- mes paramètres-mes billets et dès que nous aurons une réponse de leur part, nous allons vous contacter par courriel.

    Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia