Mon internet marche pas sa fait 3 jour qu'un de vos tiket a été ouvert

alexe007
alexe007 Posts: 3 ✭✭
edited February 2022 in Internet

Rien ne bouge quelqu'un de calibrer peut til régler mon problème svp...


Car la je paye mon service pour rien et avant de vous contacter 2 jour avant j'ai esseyer les teste 😤

Best Answer

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭
    edited February 2022 Answer ✓

    @alexe007


    Bonjour Alexe,

    selon ce qui a été expliqué en votre précédente question, en ses réponses, la problématique serait d'ordre du système lui-même suite à la reconduction de votre forfait à la suite au non paiement. Or, il y est également mentionné que vous aurez des communications par voie de courriel avec l'équipe du support.

    Je ne saurais vous suggérer autre chose alors que de communiquer de nouveau directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de l'avancement dudit billet ouvert et de pouvoir trouver résolution à cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Answers

  • Whizz
    Whizz Posts: 23,053 admin

    Bonjour alexe007,

    Je suis désolée pour le souci rencontré. 

    Après des vérifications, je constate que les deux forfaits Internet sont bien actifs. Donc je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre modem est de nous contacter directement en privé si le souci persiste. De cette façon nous allons pouvoir faire des vérifications à ce sujet. 

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Talida

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