Impossible de donner des donné le site rencontre-t-il un problème
une barre rouge apparait dans le haut disant ce forfait ne contient pas assez de donner pour en donner j’en ai 5 Go
Answers
-
Bonjour Jl444,
Ca se peut for bien que le site à des probleme s présentement mais essayez ces solutions au cas où Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle il ferme aujourd'hui à 16 h exceptionnellement
par contre
Vous pouvez offrir vos données à :
- tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
- un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz
Vous ne pouvez pas offrir vos données à :
- quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
- un membre Fizz qui a un forfait sans données
- un membre Fizz qui est en mode Incognito
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu
- Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page, choisissez l'option 💬 clavardage
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
0 -
Et avec le temps des Fêtes, voici les heures de service a la clientèle:
- 31 décembre : jusqu'à 16 h
- 1er janvier : 7 h - 22 h
- 2 janvier : à partir de 7 h
0 -
T'as aussi des perks que tu peux donner, tu peux essayer sa si sa marche
0 -
Même problème ici. Probablement un bug du système.
0 -
Bonjour JL444
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée pour la situation.
Afin de pouvoir corriger tout et de pouvoir vérifier ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Cristiana
0