Réseau indisponible. Carte sim le problème?

Eileen
Eileen Posts: 4 ✭✭

Bonjour!

j’ai réactivé mon compte après 2 mois d’interruption. J’ai changé de numéro comme indiqué sur le site quand un compte est inactif plus de 60 jours… mon compte sur le site de Fizz est en ordre, mais je ne vois aucun réseau malgré le redémarrage du iphone, mise à jour etc. J’ai pris le forfait de base et des données en ajout voyage… j’aimerais bien que ça fonctionne avant que je quitte demain…. Le service client ne semble pas trop comprendre!?


HELP!!! 🥺

Best Answer

  • Fling
    Fling Posts: 8,645 ✭✭
    edited December 2021 Answer ✓

    Bonjour Eileen,


    Pour savoir rapidement ce qui se passe avec votre activation contactez le service à la clientèle


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Answers

  • Eileen
    Eileen Posts: 4 ✭✭

    bonjour Fling! Je parle bien avec le service client sur messenger! Je tentais ma chance ici, au cas où quelqu’un aurait vécu la même chose ! J’attend de leur nouvelle…

  • Fling
    Fling Posts: 8,645 ✭✭
    edited December 2021

    Messenger n'est pas la meilleure méthode pour parler avec le service à la clientèle car si ça n'a pas changer il ne réponde pas toujours tout de suite. Tandis qu'avec le chat c'est en direct et ils ont accès à votre compte et vous disent ce qui se passe.


    Vous avez essayé d'ôter la SIM et la remettre


    Vous n'aurez pas changé de téléphone par hasard, votre téléphone est déverrouillé ?

  • Eileen
    Eileen Posts: 4 ✭✭

    non je n’ai pas changé de téléphone! Il y a 2 mois ma connexion marchait bien sur mon téléphone, j’ai repris le même téléphone et la même carte sim… selon eux ma carte sim est en bon état… mon téléphone fonctionne aussi bien avec ma carte sim de Telus… j’ai essayé dans mon ancien iphone aussi pour voir, problème de réseau aussi!

  • Whizz
    Whizz Posts: 18,807 admin

    Bonjour Eileen,

    Je suis désolée pour cette situation.

    En vérifiant votre compte, je constate que vous avez pris contact avec nous et que nous sommes en cours d'investigation concernant cet enjeu.

    Nous restons à votre disposition si vous avez besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

  • Fling
    Fling Posts: 8,645 ✭✭

    J'espère de tout cœur qu'ils vont régler votre problème rapidement

  • Eileen
    Eileen Posts: 4 ✭✭

    Merci Fling! J’attend des nouvelles du département technique 🙏🏻🤞🏻