Internet résidentiel ne fonctionne plus
Nous avons essayé ce que vous proposez comme solution et ca ne fonctionne pas. Il est inpossible de vous contacter ce qui rend la chose particulièrement désagréable. Ai je dautres options que de me désabonner de votre service pour faire affaire avec une autre compagnie ? Cest la pire expérience de service a la clientèle que lon peut imaginer. Tres tres mauvais service
Answers
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Salut Maxdu6
si vous avez déjà suivi la guide https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page:https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Bonjour Maxdu6,
Je suis désolée pour cette situation.
Afin de pouvoir faire des vérifications, je vous prie de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée
-Silvia
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