Retard de LIVRAISON

Chiraz
Chiraz Posts: 1 ✭✭

bonjour ,cela fait maintenant 2 semaine que j’ai commander 2 carte Sims et je ne les toujours pas reçus alors que que vous avez mentionner dans votre site que la livraison se fait en 3 jours ouvrables veuillez svp vérifier la raison de ce retard

Merci

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 23,455 admin
    Answer ✓

    Bonjour Chiraz, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Pour effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous recontacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina

Answers

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭

    @Chiraz


    Bonjour,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    lien vers le site web du service de messagerie


    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

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