Paybright

Options

Paybright me facture mon téléphone en double depuis 3 mois et même après avoir envoyé plusieurs billets, je n’ai aucune réponse. Je suis vraiment à veille de retourner mon cell et de retourner avec fido!!

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 19,104 admin
    edited October 2021 Answer ✓
    Options

    Bonjour Mélanie76,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Pour effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous recontacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina

Answers

  • MyriamC
    MyriamC Posts: 920 ✭✭
    edited October 2021
    Options

    Vous avez contacter Fizz par chat ?

    Bien que je pense que vous devez contacter Paybright directement et non Fizz ?

    Veuillez noter que PayBright est une société de paiement indépendante et que Fizz n'a aucune influence sur l'acceptation ou non de votre demande de plan de financement auprès de PayBright.   

     

    Si vous avez des questions à propos de votre demande, veuillez visitez la FAQ de PayBright pour plus d’informations, ou contactez PayBright directement.

    Comment accéder à mon compte PayBright ?

    Après avoir effectué une transaction avec PayBright, vous pouvez accéder à votre compte ici. Si vous avez des questions ou de la difficulté à vous connecter, veuillez communiquer avec PayBright.


    pour appler Paybright : Préfereriez-vous nous appeler ?

    Pas de problème ! Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 19 h (heure de l'Est), et du samedi au dimanche de 10 h à 18 h ( heure de l'Est).

     

    Veuillez noter que nous enregistrons actuellement un délai d'attente plus long que d'habitude en raison des circonstances actuelles.


    Envoyez-nous plutôt un message rapide pour obtenir l'aide dont vous avez besoin sans avoir à attendre en ligne !

     

    Numéro de téléphone: 1.877.276.2780

This discussion has been closed.